x

En continuant à naviguer sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
> En savoir plus

2018 - SUBVENTION SPORTIVE OU CULTURELLE

Date butoir d’inscription : 1er décembre 2018

Documents à télécharger :

Demande subvention

Date butoir d’inscription : 1er décembre 2018

* Une subvention de 20€ pourra être attribuée aux adhérents et leurs ayant droit (à partir de 17 ans) pour toute activité sportive effectuée dans la cadre d’une association ou de tout autre organisme.
pour une inscription auprès d’un club sportif,

Les activités avec licence des enfants âgés de moins de 17 ans ne sont pas subventionnées par le COS mais par le Direction Sports, Culture & Jeunesse du Conseil départemental (plafonnées à l’indice 488).

Aide à la licence du Conseil départemental du Cher

Bulletin demande aide à la licence du Conseil départemental

- Une subvention de 20€ pourra être attribuée aux adhérents et leurs ayant droit pour une inscription à une activité culturelle quelconque, auprès d’une association, club ou autre organisme

Pour en bénéficier merci de nous faire parvenir :

- Compléter la fiche de demande de subvention (jointe en annexe) et nous la retourner accompagnée du justificatif d’inscription (indiquant la période d’inscription et le montant payé)

- indiquez votre nom et N° d’adhérent au COS 18

Ces documents doivent nous parvenir au plus tard au 1er décembre de l’année en cours.

ATTENTION !

Les subventions activités sportives et activités culturelles ne sont pas cumulables. Il vous faut choisir l’une ou l’autre.

Il faut être adhérent au COS 18 pour l’année 2018 pour bénéficier de cette prestation.