x

En continuant à naviguer sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
> En savoir plus


Documents à télécharger :





inscription


Nous vous proposons de passer une journée à Paris le 8 décembre 2018




Départ : 6h00 du parking de la DSCS de Bourges (63 places)

Un autocar vous attendra sur le parking de la Direction des Solidarités et de la Cohésion Sociale (D.S.C.S) rue Heurtault de Lamerville à Bourges.

Pas d'arrêt à Vierzon

L’autocar vous déposera vers 9h00 sur le parking du Palais omnispiorts de Bercy et reprendra tout le groupe au même endroit vers 19h00. Arrivée prévue à Bourges à 23h45.



LES TARIFS


Pour Paris

 12 € (Tarif adhérent et ayant droit).
 24 € (Tarif "invité", un seul invité par adhérent)




CONDITIONS D’INSCRIPTION :


DATE LIMITE D'INSCRIPTION  :

21 NOVEMBRE 2018 - 12H00 - dossier arrivé dans nos bureaux.


Pour vous inscrire il suffit de nous retourner la fiche d’inscription complétée et accompagnée de votre règlement (chèque à l’ordre de COS 18).

Vous pouvez aussi venir vous inscrire à nos bureaux. Un courrier de confirmation d’inscription vous sera adressé par le COS ainsi qu’un coupon que vous devrez présenter le jour du départ à votre accompagnateur.


S’il y avait un trop grand nombre d’inscriptions, un tirage au sort sera effectué pour vous départager.

Vous pouvez aussi venir vous inscrire à nos bureaux. Un courrier de confirmation d’inscription vous sera adressé par le COS ainsi qu’un coupon que vous devrez présenter le jour du départ à votre accompagnateur.

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

Dés réception de votre courrier de confirmation d’inscription celle-ci sera considérée comme ferme et définitive.

Chaque adhérent, outre ses ayant droits, peut aussi inscrire un invité, selon les disponibilités. En cas de "surnombre" priorité sera donnée aux adhérents et à leurs ayant droits.

En cas d’annulation de votre part, le remboursement n’interviendra que si le COS vend les places rendues vacantes par votre désistement, ou sur présentation d’un justificatif si votre annulation est due à un cas de force majeure (décès ou hospitalisation d’un proche, accident,…).

Dans ce cas, le bureau du COS demeure seul juge quant à la validité du motif présenté. Les horaires indiqués peuvent être modifiés suivant les conditions de circulation.

Le COS se réserve le droit d’annuler la sortie si le nombre de participants est inférieur à 50 personnes.

Lorem ipsum dolores